FAQ


Expédiez-vous vers les Antilles ?

Oui, absolument. Nous livrons vers les Antilles-Guyane, la Réunion et Mayotte ainsi que Saint-Barthélemy, Saint-Martin.

 Expédiez-vous vers le reste du monde ?

Nous expédions pas encore vers tout le reste du monde pour le moment. Nous expédions vers l'Italie, Canada, Danemark, Finlande, Grèce, Haïti, Jamaïque, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, États-Unis, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

  • L’expédition des produits s’effectue sous 10 à 15 jours ouvrés. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande (sortie entrepôts). A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur, soit 48h en moyenne pour la France métropolitaine et 6 à 8 jours pour les Antilles-Guyane et autres.
  • Afin de suivre votre commande, nous vous expédions un email au moment du départ du produit de notre entrepôt.

Les délais et le processus de fabrication peuvent paraître long car chaque commande est contrôlée à chaque étape de fabrication.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Vous recevez un numéro de suivi par email dans les 48h de l'expédition de votre commande. Vous l'avez pas reçu? Demandez-nous via info@ngolo.fr après le délai passé. Nous travaillons avec La Poste, et Colis Privé afin de garantir un suivi de qualité irréprochable. Si le Client ne peut être présent le jour de la livraison,  un avis de passage est déposé par la Poste dans la boîte aux lettres du Client.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Malheureusement, il se peut, lors du transport, que certains colis vivent de petites mésaventures. Lorsque le colis vous est remis par le livreur, nous vous invitons à minutieusement inspecter votre paquet.

Si votre produit a été détérioré et devient inutilisable, nous vous invitons à prendre une photo du colis et une photo de la marchandise abimée. Ces photos doivent nous être envoyées dans les 48h suivants la livraisons  à l'adresse mail :info@ngolo.fr

Comment faire pour modifier l’adresse de livraison ?

Bien que vous puissiez modifier votre adresse dans les paramètres de votre compte, l’adresse choisie lors de la validation de votre commande sera retenue. Pour tout changement d’adresse de livraison souhaité après validation de votre commande, merci de nous contacter à  info@ngolo.fr en nous indiquant votre n° de commande ainsi que l’adresse souhaitée.
Veuillez noter que l’adresse peut être modifié avant que le colis ne soit expédié.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Les délais annoncés peuvent paraitre longs, Le processus de production est également long car chaque commande est contrôlée à chaque étape de sa fabrication.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu et du dédouanement pour les Antilles-Guyane.

Muni de votre numéro de tracking, vous pouvez directement vous connecter sur votre espace personnel afin de tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez passé votre commande depuis moins de deux semaines (10 jours ouvrés), votre commande est très probablement en cours de traitement sans problème particulier. Nous vous invitons à patienter quelques jours dans l’attente d’un email confirmant le départ de votre commande.

COLLISSIMO:

Cette livraison s'effectue en 24h à 48h. La remise de ce colis se fait sans signature, il peut être déposé dans votre boite aux lettres ou déposé dans un point de postal le plus proche de votre domicile.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@ngolo.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients. Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, veuillez lire d’avantage notre politique de remboursement.